5 outils gratuits pour faire de la planification

Pour vous assister dans votre travail au quotidien en tant que manager, découvrez ces logiciels gratuits pour planifier votre projet.

Monday.com

Simple et intuitif, monday.com est l’outil qu’il vous faut pour travailler en équipe, planifier et gérer des projets et bien d’autres encore. Son espace collaboratif et centralisé permet de contrôler le travail en seul endroit. Vous pouvez encore organiser le travail de votre équipe de façon visuelle, ajouter des objectifs clés et créer des rappels de délais.

Wrike

Complet, Wrike est un outil possédant plusieurs fonctionnalités de planification. La plateforme de gestion de projet permet de personnaliser vos flux de travail ou de modifier et réviser des projets directement via l’outil. L’outil possède également un menu de personnalisation avancée pour la gestion de projets et la communication en équipe.

Teamweek

Il s’agit d’un outil de planification d’équipe et de gestion de projet. Il permet entre autres d’automatiser le processus de création et de délégation des tâches. Avec Teamweek, il est aussi possible de visualiser l’état d’avancement des tâches du projet. L’utilisation de Teamweek trouve toute sa place lors de collaboration sur des projets avec d’autres départements.

Asana

Asana est une application en ligne de gestion de projets plutôt populaire. Avec ses fonctionnalités de gestion de tâches personnalisables, l’outil a été bien pensé pour rendre le travail en équipe plus fluide ainsi que la productivité simple, flexible et efficace. L’avantage d’Asana est la possibilité de gérer un grand nombre de projets avec 15 personnes.

Paymo

Paymo est une très bonne alternative aux outils de planification payante. À la fois moderne et intuitive, l’application permet de réaliser sans difficulté vos projets dans les délais. Ses fonctionnalités avancées intègrent l’organisation, la gestion des tâches, le suivi du temps ainsi que la collaboration et la facturation. Grâce à ses tableaux kanban avec suivi précis, Paymo est idéal aussi bien pour les freelancers que les petites équipes.

Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *