L’écran interactif rapproche les collaborateurs

Si vos employés et leurs compétences constituent les premières ressources de votre entreprise, une collaboration efficace est obligatoire pour assurer le bon fonctionnement et la compétitivité de votre organisation. L’écran interactif est un excellent moyen pour les rapprocher afin de favoriser le travail en équipe.

L’écran interactif pour des présentations modernes et dynamiques

Les longues présentations lors d’une réunion sont souvent rébarbatives et ennuyeuses. Au bout d’un moment, vos collaborateurs perdent leur concentration et ne sont plus pleinement productifs. Grâce à un écran tactile, vous modernisez vos présentations qui deviennent dynamiques et interactives. De ce fait, il vous est facile de capter leur attention et de stimuler leur participation, peu importe le type de réunion et sa durée. Il vous suffit de bien choisir les dimensions adéquates de l’écran tactile en fonction du nombre de participants.

L’écran interactif pour une optimisation du travail collaboratif en entreprise

Comme son nom l’indique, l’écran interactif est un outil conçu pour permettre le travail collaboratif. Doté d’une fonction multitouch, il offre à vos collaborateurs la possibilité d’intervenir simultanément et librement sans se gêner. Il faut savoir que l’écran interactif est une tablette android géante. La technologie tactile permet aux participants à la réunion de manipuler directement sur l’écran des fichiers afin de faire des sélections, des modifications, des suppressions, etc. Par ailleurs, cet outil fonctionne en mode multi écrans, pratique pour faire interagir les participants.

L’écran interactif pour des réunions de brainstorming efficaces et productives

Utiliser un écran interactif en entreprise présente de nombreux avantages. Outre les présentations, vous pouvez vous en servir pour les réunions de brainstorming. Selon vos besoins, vous pouvez faire installer les logiciels de votre choix comme le logiciel Draft. Ce dernier vous permet de présenter les idées, de les organiser suivant les concepts, etc. Avec 20 points de contact simultanés possibles, cet outil garantit à vos collaborateurs la meilleure expérience tactile. Ce qui favorise les échanges et les interactions.

Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *