{"id":1272,"date":"2023-08-03T17:59:02","date_gmt":"2023-08-03T15:59:02","guid":{"rendered":"http:\/\/www.cadev.fr\/?p=1272"},"modified":"2023-08-03T17:59:02","modified_gmt":"2023-08-03T15:59:02","slug":"les-astuces-pour-obtenir-et-organiser-un-rendez-vous-client","status":"publish","type":"post","link":"http:\/\/www.cadev.fr\/2023\/08\/03\/les-astuces-pour-obtenir-et-organiser-un-rendez-vous-client\/","title":{"rendered":"Les astuces pour obtenir et organiser un rendez-vous client"},"content":{"rendered":"

Que vous soyez chef d’entreprise, artisan ou commer\u00e7ant, obtenir un rendez-vous avec un client est tr\u00e8s important. En effet, s’il n’y a pas de clients, il n’y a pas de ventes. Le rendez-vous commercial est indispensable au fonctionnement d’une entreprise. D\u00e9couvrez comment r\u00e9ussir \u00e0 obtenir et \u00e0 organiser un rendez-vous.<\/p>\n

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Comment obtenir un rendez-vous client ?<\/h2>\n

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L’obtention d’un rendez-vous client est la premi\u00e8re \u00e9tape pour lancer son entreprise. Cette \u00e9tape est d\u00e9cisive et elle n’est pas facile \u00e0 r\u00e9aliser. D\u00e9pendamment de l’activit\u00e9 de votre soci\u00e9t\u00e9 et des clients que vous visez, le processus d’obtention de rendez-vous demande du temps et de la disponibilit\u00e9. Cela peut vous demander des heures au t\u00e9l\u00e9phone, ou l’envoi de mails sans r\u00e9ponses \u00e0 vos potentiels clients. Pour obtenir un rendez-vous client, vous devez suivre deux \u00e9tapes essentielles.<\/p>\n

En premier lieu, vous devez cibler votre client\u00e8le<\/a>. Savoir cibler vos interlocuteurs est la cl\u00e9 vous permettant d’obtenir des rendez-vous clients plus rapidement. Si vous perdez du temps \u00e0 contacter un prospect qui n’est pas adapt\u00e9 \u00e0 votre offre, vos efforts seront inutiles. Pour trouver une client\u00e8le cible rapidement et de mani\u00e8re efficace, vous pouvez utiliser les r\u00e9seaux sociaux pour proposer vos services ou vos produits. Vous devez ensuite faire le tri sur les personnes qui t\u00e9l\u00e9chargent vos contenus.<\/p>\n

La seconde \u00e9tape est de chercher le moyen le plus efficace vous permettant de les contacter. Il existe plusieurs moyens de joindre un prospect : par t\u00e9l\u00e9phone, pendant un salon, par e-mail personnalis\u00e9 ou par message via un r\u00e9seau social ou encore des appels t\u00e9l\u00e9phoniques avec des relances personnalis\u00e9es.<\/p>\n

Comment bien organiser vos rendez-vous client ?<\/h2>\n

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Si vous avez r\u00e9ussi \u00e0 obtenir un rendez-vous client, il est maintenant temps de l’organiser. Pour cela, vous pouvez utiliser un outil tr\u00e8s efficace dans la prise de rendez-vous comme RDV Maker<\/a>. Ce logiciel pr\u00e9sente de nombreux avantages pour l’entreprise. Il vous permet non seulement de prendre des rendez-vous, mais \u00e9galement de conclure des affaires.<\/p>\n

Cet outil vous permet de g\u00e9n\u00e9rer le maximum de rendez-vous, car vous pouvez cr\u00e9er un calendrier dans lequel vous planifiez toutes vos campagnes publicitaires. Il organise \u00e9galement vos rendez-vous client et pr\u00e9pare vos clients \u00e0 l’avance de la date du rendez-vous. RDV Maker vous permet donc d’organiser et de planifier plus d’une cinquantaine de rendez-vous clients en m\u00eame temps. Vous pouvez donc facilement d\u00e9velopper votre activit\u00e9, augmenter le nombre de clients et surtout obtenir rapidement des b\u00e9n\u00e9fices qui peuvent impacter sur votre chiffre d’affaires.<\/p>\n

L’autre avantage de ce logiciel est que vous pouvez l’essayer gratuitement, car vous disposez de 15 jours d’essai. Cela vous permet de voir si l’outil vous convient ou pas et en m\u00eame temps obtenir et organiser vos premiers rendez-vous clients. C’est d’ailleurs un outil plus moderne que la prise de rendez-vous classique. Si avant, vous deviez faire de la publicit\u00e9, contacter vos potentiels prospects, envoyer plusieurs mails, avec RDV Maker, le processus est plus simplifi\u00e9.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"

Que vous soyez chef d’entreprise, artisan ou commer\u00e7ant, obtenir un rendez-vous avec un client est tr\u00e8s important. En effet, s’il n’y a pas de clients, il n’y a pas de ventes. Le rendez-vous commercial est indispensable au fonctionnement d’une entreprise. D\u00e9couvrez comment r\u00e9ussir \u00e0 obtenir et \u00e0 organiser un rendez-vous.<\/p>\n","protected":false},"author":1,"featured_media":1273,"comment_status":"open","ping_status":"open","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":[],"categories":[4],"tags":[],"_links":{"self":[{"href":"http:\/\/www.cadev.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/1272"}],"collection":[{"href":"http:\/\/www.cadev.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts"}],"about":[{"href":"http:\/\/www.cadev.fr\/wp-json\/wp\/v2\/types\/post"}],"author":[{"embeddable":true,"href":"http:\/\/www.cadev.fr\/wp-json\/wp\/v2\/users\/1"}],"replies":[{"embeddable":true,"href":"http:\/\/www.cadev.fr\/wp-json\/wp\/v2\/comments?post=1272"}],"version-history":[{"count":1,"href":"http:\/\/www.cadev.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/1272\/revisions"}],"predecessor-version":[{"id":1276,"href":"http:\/\/www.cadev.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/1272\/revisions\/1276"}],"wp:featuredmedia":[{"embeddable":true,"href":"http:\/\/www.cadev.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media\/1273"}],"wp:attachment":[{"href":"http:\/\/www.cadev.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media?parent=1272"}],"wp:term":[{"taxonomy":"category","embeddable":true,"href":"http:\/\/www.cadev.fr\/wp-json\/wp\/v2\/categories?post=1272"},{"taxonomy":"post_tag","embeddable":true,"href":"http:\/\/www.cadev.fr\/wp-json\/wp\/v2\/tags?post=1272"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}}